La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

recherche de recrutement

Aller en bas

recherche de recrutement Empty recherche de recrutement

Message  Kälïo Sam 26 Sep - 20:26

Bonjour je m'apel manon j'ai 17 ans mes etudes : CAP hotellerie terminal
Je jou a world of warcraft depuis peu
J'aimerais bien découvir ce jeu avec des personne simpatique c'est pour ca que je poste sur ce forum Smile merci d'avance a bientot . Very Happy

Kälïo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de recrutement Empty Re: recherche de recrutement

Message  sdravi Dim 27 Sep - 9:38

Salut,

Alors je t'explique 2 ou 3 choses avant de te guilder.

Nous sommes une guilde de joueurs de niveau 80 nous ne recrutons pas habituellement de débutants. Nous avons quelque perso reroll de tous les niveaux et nous nous faisons de rush de quete ou d'instance (on prend un perso de niveau 80 et on lui fait des petites instances pour le faire upper plus vite) dont tu pourras profiter.

La majorité des joueurs de la guilde sont adultes et une bonne partie a plus de 30ans. Tu es jeune pour notre guilde mais comme il y quelques joueurs de ton age ça pourra peut être passer

Nous ne pourrons pas toujours t'aider ou te répondre en canal guilde car bien souvent nous sommes en raid.

Je vais consulter les autres officiers de la guilde pour savoir si il sont d'acord pour te guilder. Moi je n'y vois pas d'incinvénient.

On va faire un essai voir comment ça se passe. Ton avantage t'es une fille et on a besoin de féminiser un peu l'équipe lol.

A bientôt
sdravi
sdravi

Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 54
Localisation : La garde

Revenir en haut Aller en bas

recherche de recrutement Empty ton post

Message  Invité Dim 27 Sep - 10:31

bonjour manon, tout d abord merci d avoir postulé dans notre guilde, je ne vais pas revenir sur les precisions que sdravi t as apporté puisque ca reflète l image que nous voulons faire voir de la guilde,

pour ma part, l age n est pas trop un inconvenient, si tu as un bon esprit de jeu et que tu souhaite vraiment apprendre a jouer ton perso c est avec plaisir que je dis +1 a ta candidature.

de plus l avantage ( et ca c est personnel) tu fais partie de la gente feminine et ca c est un +1 de bonus. Laughing

voila en esperant te voir parmi nous prochainement et bienvenue dans l enfer de wow affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de recrutement Empty Re: recherche de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum