La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demokos: démoniste du rand 80. [Refusée]

Aller en bas

Demokos: démoniste du rand 80. [Refusée] Empty Demokos: démoniste du rand 80. [Refusée]

Message  Demokos Mer 28 Oct - 13:29

Courte Présentation IRL: Bonjour, je m'appelle Thibault.

Localité : J'habite en Sarthe (72).


Age : 16 ans.


Disponibilités : Pour moi du lundi au jeudi sa va être dur de jouer tard a cause du lycée. Sinon du vendredi au dimanche je suis disponible.


Micro (et programme TeamSpeak): TeamSpeak disponible et j'utilise aussi skype.


Motivations (d'entrée dans cette guilde): Ma motivation d'entrée et d'essayer de faire des plus gros raid que se que j'ai déjà fais, dans la bonne humeur et être toujours motiver même si c'est louper.


Personnage (main) : Demokos, démoniste de rand 80.


Level : Level 80.


Classe : Mort-vivant.


Race : Démoniste


Artisanats : Mineur 172 et bijoutier 114


Reroll(s) (lvl, races, classes, faction, guildé?): J'ai deux reroll Dk lvl 68 et un Paladin lvl 45 (les deux non guilder)



Divers : J'ai deux copain qui aimerai me suivre dans votre guilde pour avancer ensemble. Se sont un Dk et un Chaman.


Petite phrase de conclusion : Je vous remercie d'avance et je remercie plus particulièrement aliés qui mas parler de votre guilde.

Demokos

Demokos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demokos: démoniste du rand 80. [Refusée] Empty Re: Demokos: démoniste du rand 80. [Refusée]

Message  sdravi Jeu 29 Oct - 7:20

Bonjour,

Les raids ont lieu en semaine de 21h00 à minuits - Penses tu pouvoir y participer ?

A bientot
sdravi
sdravi

Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 54
Localisation : La garde

Revenir en haut Aller en bas

Demokos: démoniste du rand 80. [Refusée] Empty Re: Demokos: démoniste du rand 80. [Refusée]

Message  sdravi Sam 31 Oct - 12:52

Bonjour,

Nous avons bien étudié ta candidature mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable pour les raisons suivantes :

Nous somme une guilde d'adulte, la plupart de nos membres ont plus de 25ans et ont un travail et une famille. De ce fait tous les raids se font du lundi au vendredi de 21h00 à minuit. Ta disponibilité étant limité aux week end et aux vacances tu ne pourras donc pas y participer.

Nous avons aussi pour objectif de progresser plus rapidement aussi nous ne guildons que des 80 avec un stuf quasi équivalent au notre.

Je te souhaite bon jeu
Sdravi
sdravi
sdravi

Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 54
Localisation : La garde

Revenir en haut Aller en bas

Demokos: démoniste du rand 80. [Refusée] Empty Re: Demokos: démoniste du rand 80. [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum